*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ookami shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



ookami shiroi Empty
MessageSujet: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:41

Nom: Shiroi

Prenom: Ookami

Âge: 18 ans

Sexe: Féminin

Description physique: Ookami shiroi est une jeune fille blonde aux yeux bleus souvent accompagné d'un loup noir, elle porte souvent des tuniques ou kimonos de couleur blanc ou noir seulement les journées.

Description morale: Ookami est une jeune fille sympathique et douce mais avec des petits penchants pour le sadisme avec ses ennemis et surtout, elle n'aime pas qu'on s'en prennent à son loup ou ses amis sinon c'est le pétage de cable assuré. Son idole, Kazuo kiriyama.

Loisirs: Lire, écrire, son loup du nom de KuroTsuki (Lune noire)

Histoire: ookami a perdu ses parents très jeune tués par des chasseurs de vampire alors que ces derniers souhaitaient la paix. Elle a fuit le village de son enfance, rencontrant sur son chemin un petit louveteau perdu et sans famille, comme elle, il était noir comme le charbon et la pleine lune était présente cette nuit là, elle l'appella ainsi Kurotsuki. Durant son voyage, ookami croisa maintes personnes dont Kaname Kuran avec qui elle a sympathisé, il était devenu son meilleur ami et elle connaissait l'histoire de sa "petite protégée" Yuuki Kuran. Mais elle rencontra aussi un autre sang pur dont elle fut aussitôt éprise : Hope Yumi mais celui-ci a subitement disparu et Ookami est toujours à sa recherche. Un jour, elle trouva une piste et en informant Kaname, celui-ci lui avait demandé de faire attention et qu'il enverrait quelqu'un l'aider lorsqu'il aurait réglé ses propres problèmes et elle quitta l'académie cross



Rang: Vampire de sang pur

Pouvoir : Peut se transformer en animal nocturne et enflammer ses armes.


Aime: Lire, dessiner, internet, graph, mon forum fanfiction, le japon, les loups

Aime pas: la discrimination, voir ses amis souffrir.

Rêve: Retrouvez son amour disparu

Arme: Un katana, un arc et ses flèches.

Comment as tu connus le forum ?: Par la fondatrice

Famillier (image ci possible, décrivez y ces faiblesses et ces points forts):
Ookami est accompagnée d'un loup noir (kurotsuki) également orphelin, elle l'a nourrit et aidé à se débrouiller dans la nature mais celui-ci a pris ookami comme sa deuxième maman et son amie, aussi, il ne la quitte que lors de ses périodes de chasse.

Points Forts: Agile, silencieux, gracieux, intelligent, stratège.
Point Faible: A peur des armes à feu et des Level E.

Voilà kurotsuki :

ookami shiroi Kurotsuki-1e937d3


Dernière édition par ookami shiroi le Dim 25 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11360
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:58

Bienvenue à toi, je te valide mais pense à revoir la taille de ton avatar. :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
You Mizusawa

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~
You Mizusawa


Cancer Coq
Messages : 48
Points : 10374
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein....

Qui suis-je ? :
Sexe: Masculin
Groupe: Slayers
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Humain/Sorcier

ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:30

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:05

Merci

Yuki Kazama a écrit:
Bienvenue à toi, je te valide mais pense à revoir la taille de ton avatar. :=)

Ben, pourtant il est en 200X400 comme demandé sur le règlement.

Edit : Alors je viens de verifier, il y a du y avoir un soucis au moment de l'hébergement, j'ai mis mon avatar du forum directement sur mon logiciel de graph et effectivement ça me mettait 100X200 et en ouvrant la même image depuis mon ordi, l'image de départ est à 200X400, cela vient donc surement de l'hebergement. Il faudrait changer les conditions de taille des avatars car c'est ça qui m'a réduit l'image. Quand on va dans avatar l'image est limité à 150X200, c'est normalement possible d'y régler dans l'administration en 200X400 sauf si l'administration n'est pas bâtit comme xooit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Fujimiya

Je N'existe pas,Mon Esprit oui

Je N'existe pas,Mon Esprit oui
Miyuki Fujimiya


Messages : 70
Points : 10478
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Academie Cross

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Vampire Knight
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Je ne peut le dire

ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:27

bienvenue à toi !

au faites ton avatar ne devrais tu pas prendre un personnage (manga) genre une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:11

Merci

Si, mais ce serait ôkami, la louve réincarnation de la deesse Amaterasu que je mettrai, pour aller avec mon pseudo. Il faut que je trouve une belle image pour ça.

J'ai mis kiba pour le moment pour essayer un nouveau truc avec mon logiciel de graph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ookami shiroi Empty
MessageSujet: Re: ookami shiroi   ookami shiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ookami shiroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satsuki Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: Présentation :: Présentation Validées/Non Terminées :: Présentation Validées-