*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 You Mizusawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You Mizusawa

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~
You Mizusawa


Cancer Coq
Messages : 48
Points : 10380
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein....

Qui suis-je ? :
Sexe: Masculin
Groupe: Slayers
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Humain/Sorcier

You Mizusawa Empty
MessageSujet: You Mizusawa   You Mizusawa Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:35

Nom: Mizusawa

Prénom: You

Âge:17 ans

Sexe: Masculin

Description physique:
Il est plutôt grand et mince. Il a les cheveux blonds aux reflets gris. Il s’habille toujours bien avec des vêtements simples et confortables. Il préfère mettre des jeans et des gilets en laines par-dessus un chandail a manche courtes. Il est mince mais il aime avoir le corps bien entrainé. . Étant donner qu’il s’entraine 2 a 3 fois par semaine, il est plutôt fort ce qui l’aide beaucoup aux combats. Il porte toujours la veste que lui a offerte son frère de couleur gris et des gants de la même couleur

Description morale:
You n'a qu'un seule devise: si tu n'as pas de sou pour le payer passe ton chemin, il adore l'argent, son seul gagne pain selon lui et pourtant il en vole pas mal, il a beaucoup changé depuis son départ, il apprendra des formules de plus en plus en plus noir, provenant du chaos, les plus puissantes sont celle qu'il crée

Loisirs: manger, crée de nouveau sort, en apprendre de nouveaux

Histoire:
You est née dans une un petit village tranquille, éloigner des soucis de la ville et du bruit des voitures, il vivait avec sa mère et son frère.
Ce fut dans ce petit cocon familiale qu'il grandit sa mère étais très gentille et douce et il aimait de tout son cœur comme son frère bien qu'il soit en rivalité permanente, oui tout allait parfaitement bien jusqu'a ce fameux jour.
Un jour qu'il se promenait au bord de la rivière qui bordait le village, il fit attaquer par des trolls, effrayer il tenta de s'enfuir mais il se fit vite attraper par l'un d'entre eux qui essaya de lui asséner un coup, sur le coup il ferma les yeux c'est alors que sans qu'il ne rende compte il sentit une brise d'air lui caresser la joue, il ouvrit les yeux et vit qu'il se trouvais à quelques mètre du sol effrayer il bougea dans tout les sens et s'écrasa contre un arbre, sonner il mit du temps a s'en remettre et les trolls en profitèrent pour s'attaquer a lui mais Suishi le frère de You apparut et les tua tous en se mordant le doigt une fine coulée de sang apparut et du mouvement de bras la goutte s'étendit et devint aussi longue et tranchante qu'une épée et tua les trolls un a un, You étonner demanda des comptes a son frère, celui ci hésita puis lui raconta tout, Suishi n'étais pas un humain mais un vampire, l'ex mari leur mère étais un vampire, mais a l'époque l'union entre un vampire et une humaine étais interdit et sa mère dut le quitter, en ce temps la les mondes étais encore associé.
You étais sous le choc, alors et lui ? Sa mère avec qui c'étais telle marié pour qu'il ait ces pouvoirs qu'il venait à peine de découvrir ? Car oui il n’était pas dupe, si ça mère qui a toujours refuser de lui dire quoi que sois sur son père c'étais marier avec un vampire et lui qui viens de découvrir ces pouvoir, qui étais on père ? Voila la question qu'il posa a sa mère juste après lui avoir tout raconté-D'ou me vient ce pouvoir mère !
-je ne vois pas de quoi tu parle !
-VRAIMENT !et le faite que j'ai le pouvoir de lévitation c'est un fruit du hasard ? Tu n’es pas magicienne mère et ce pouvoir n'a pas put tomber du ciel !

Mais malgré toutes ces tentatives sa mère restait muette.
Des années passèrent et You quitta sa famille dans le seul et unique but de devenir un très grand magicien, et découvrir qui il était car depuis peu il avait appris qu'il possédait un pouvoir qu'il n’était pas censé avoir la magie du chaos,
Sa magie étais et a toujours été shamanique alors d'ou tient il celui ci ? Ce n'étais certainement pas sa mère qui lui répondit sa phrase juste le jour de son départ le prouvais: (-Cherche mon fils, la vérité toi seul la connais, ton père n'étais pas humain, son nom l'on en peut le prononcer, mais cherche fils et tu trouveras )
Il enlaça son frère une dernière fois et s'en alla et ne vit pas le sourire malveillant qui prenait place sur le visage de son frère.

Pouvoirs: Magie shamanique et du Chaos

Race: Humain/Magicien

Formule d'incantation (facultatif):
Drag Slave :

Plus sombre que la nuit
Plus pourpre que le sang
Scellé dans le temps
De par votre nom
Je jure devant les ténèbres
De réduire à néant
Toutes les forces du mal
Qui se dressent devant nous
En unissant votre force à la mienne
DRAG SLAAAAVE

Giga Slave:

Profond tel le crépuscule,
Plus sombre que la nuit,
Le Seigneur des Ténèbres règne sur le chaos des océans
Je vous implore,
Je vous en conjure,
Devant mes yeux
Se dresse un obstacle
Que nos pouvoirs
Peuvent vaincre ensemble!

Giga Slave!!!

Arborn Narnia (inventer):

Air, que s'amplifient les mamelles
Allez crée-toi, Toi qui vit au plus profond des ténèbres
Que les trois fils noirs de ce serment m'entravent pour trois jours
Je te jure fidélité et loyauté en échange de ta force
Toi que les 11 esprits de la lumière ne peuvent atteindre
11° esprits du vent ! Saisi un ennemi qui t'entrave !
ARBORN NARNIAAA!!

Aime: manger, l'argent, crée de nouveaux sort, en apprendre de nouveaux et les filles

Aime pas: les filles toute moche et boudiné et ne pas avoir un sou en poche

Comment as tu connus le forum: Top Site

Familier (image ci possible, décrivez ces faiblesses et ces forces):
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11366
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

You Mizusawa Empty
MessageSujet: Re: You Mizusawa   You Mizusawa Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:51

J'accepte ta présentation, bienvenu et bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Miyuki Fujimiya

Je N'existe pas,Mon Esprit oui

Je N'existe pas,Mon Esprit oui
Miyuki Fujimiya


Messages : 70
Points : 10484
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Academie Cross

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Vampire Knight
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Je ne peut le dire

You Mizusawa Empty
MessageSujet: Re: You Mizusawa   You Mizusawa Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:25

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
You Mizusawa

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~

~*Magicien De Magie Shamanique Et Du Chaos*~
You Mizusawa


Cancer Coq
Messages : 48
Points : 10380
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein....

Qui suis-je ? :
Sexe: Masculin
Groupe: Slayers
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Humain/Sorcier

You Mizusawa Empty
MessageSujet: Re: You Mizusawa   You Mizusawa Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Mizusawa Empty
MessageSujet: Re: You Mizusawa   You Mizusawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You Mizusawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: Présentation :: Présentation Validées/Non Terminées :: Présentation Validées-