*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hay! Kurosu Yûki desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:48

(j'ai rédigé ma fiche à la première personne, mais dîtes-moi si vous préférez la troisième ^^")

Nom: Kurosu, depuis mon adoption.


Prénom: Yûki


Age: 16 ans


Sexe: Féminin


Description physique: Que dire de moi... Ce n'est pas évident, vous savez... Bon, je vais essayer...
Je suis plutôt petite, il faut le reconnaître, car je mesure environ 1m52. Zero m'embêtait beaucoup avec ça, d'ailleurs! D'apparence assez frêle, je suis mince aussi, et j'ai encore peu de formes pour l'instant, dois-je dire... Sinon, j'ai de grands yeux d'un marron très proche du rouge, ma peau est plutôt pâle, mon nez un peu recourbé et mes lèvres fines et rosées. J'ai tendance à me mntrer souriante, et de bonne humeur, et ça se voit! Mes cheveux sont châtains, assez clairs. Autrefois coupés en dégradés jusqu'aux épaules, ils ont subitement poussés et tombent maintenant au niveau de ma taille.
Je ne vous ai pas encore parlé de mes vêtements, il me semble? Très bien. En général, je porte l'uniforme de la Day Class,que je n'ai pas besoin de vous décrire, étant donné que vous le portez tout comme moi, en clair ou en sombre, peu importe... En tout cas, je me vêt de l'habit de façon assez soignée, c'est-à-dire que rien ne dépasse: le noeud bien noué, la veste convenablement fermée... Et j'ai opté avec l'ensemble pour des chaussettes noires montantes, grimpant ainsi jusqu'à mi-cuisses. Sinon, je porte souvent des jupes (ou des robes) simples, et parfois des robes de différentes longueurs pourvu qu'elles soient ornées de dentelle, de rubans...
Lorsque je me rends à une soirée, j'ai l'honneur de porter encore la robe que m'a offert Kaname lors du bal de l'Académie, vous savez, elle est blanche et assez décolletée avec de la dentelle et de longues manches, un noeud dans le dos et elle descend jusqu'aux chevilles derrière et jusqu'aux genoux devant. Je porte alors un riban blanc délicatement noué autour du cou et relève une partie de mes cheveux en macarons.



Description morale: C'est assez difficile de se décrire jutement de caractère, j'aurais peur de me tromper... Mais je vais faire de mon mieux.
D'un tempérament plutôt optimiste, je me montre généralement souriante et chaleureuse, aux yeux de tous. Mais sous ce visage angélique se cache des angoisses et des inquiétudes, que je tente d'enfouir et de dissimuler sous ce sourire qui se veut rassurant. Je suis en réalité relativement réservée, et plutôt calme, je crois. Très déterminée, je ne m'engage pas dans quoi que ce soit à la légère! Et lorsque l'on me confie une mission, ou lorsque l'on me demande simplement un service, je m'éxécute sans baisser les bras! Par contre, je ne promets pas de ne pas poser de questions... Paraissant d'ordinaire courageuse, il peut m'arriver de perdre mes moyens, et de devenir alors une jeune fille frêle et terrorisée, particulièrement face à des vampires en phase de dégénérescance... Sinon, je ne fais que peu de promesses, mais je les tiens toutes, quelles qu'elles soient! Avec ceux que j'aime, je me montre le plus à l'écoute possible, devenant alors une confidente ne trahissant aucun secret! Je me pense fidèle à mes véritables amis, et je n'hésiterai pas à me sacrifier ou à plonger tête la première dans le danger, même si je ne peux rien faire pour régler le problème... Ne vous étonnez donc pas lorsque je m'attire des ennuis! Et je sais prendre des initiatives seule, lorsqu'il s'agit de pouvoir venir en aide à mes proches, et inutile de discuter alors, car je peux me montrer très entêtée! Mais je me montre aussi assez naïve, quitte à me laisser entraîner dans une histoire par quelqu'un pourvu qu'il me paraisse digne de confiance; pourtant, je sais que les apparences sont trompeuses... Je suis aussi très sensible et émotive, et selon mon humeur je me mettrais facilement en colère, ou les larmes couleront vite sur mes joues. Ne me considérant pas du tout comme malheureuse, je deviens alors vite compatissante envers ceux qui me semblent bien plus tristes. Mais je pense aussi être bien égoïste parfois, et aveuglée par le peu de malheur qui m'arrive, j'ai tendance à ne pas réaliser celui des autres, ou m'en rendre compte trop tard: cette erreur s'est déjà produite plusieurs fois dans le passé... Suis-je restée la petite fille capricieuse que j'ai été...?



Loisirs: J'aime faire beaucoup de choses, du moment que je les fais avec mes amis... Et puis, je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'assume très bien, je suis fière d'être une Chargée de Discipline!


Histoire: (j'ai rédigé l'histoire jusqu'au livre 7, la suite est mise en spoiler ^^)
Je ne sais pas vraiment par où commencer... Mes souvenirs antérieurs à mes 5 ans ne me sont ré-apparus il n'y a que quelques temps, alors je ne pourrais pas vous promettre une histoire infaillible, ou dans un ordre exact... Mais une fois de plus, je promets de faire de mon mieux!

~ Once upon a time... ~

Spoiler:

Depuis cette nuit-là, je perdis la mémoire et ignorais ma véritable nature, mes parents, tous mes souvenirs passés... Je me réveillai dans la neige. Perdue dans cette blancjeur infinie, je perçus des tâches rouges flamboyantes, vives,s'approchant de moi. C'est ainsi que je découvriis_ou plutôt re-découvris_l'existence des vampires. Un level E... Il s'approcha de moi, assoiffé, et bondit sur l'innocente petite fille que j'étais, prêt à me vider de mon essence vitale sans remords... Mais quelqu'un d'autre s'interposa, et le tua avec un profond sang-froid. Cette personne, c'était LUI, mon frère, Kaname Kuran, dont je croyais à l'instant faire la connaissance. Il m'accompagna auprès de quelqu'un d'autre, un homme gentil, du nom de Kaien Kurosu, qui devint alors mon père adoptif. Dès que je compris la nature de Kaname, dès que je touchai ses crocs, j'eus peur de lui, peur mais pas seulement. Il était "spécial", il inspirait de la crainte, mais aussi de la fascination, et un bien-être indescriptible. Dès qu'il était là, j'étais heureuse; effrayée, mais heureuse. Il dut cependant partir, et promit de revenir. Pendant son absence, je plongeai dans un mutisme profond, je ne parlais plus, et me contentais de l'attendre, malgré toute la gentillesse dont mon "père" fit preuve. Puis un soir, Kaname revint, et je retrouvai le sourire et la joie de vivre. Le premier mot que je prononçai depuis longtemps fut son nom, son nom à lui et rien d'autre. Il dut ainsi s'absenter plusieurs fois, et je continuait de grandir, en l'attendant. Mais je me souviens du bonheur que je ressentais quand il revenait, car au fil des saisons, au fil des années... J'étais tombée amoureuse de lui.
Un soir, Kaien s'absenta. Il revint très tard, et accompagné d'un jeune garçon couvert de sang. Il fit les présentations, et "Zero Kiryuu" était son nom. Ce garçon avait été par un vampire, et sa famille fut tuée, m'expliqua mon père. Je pris son de lui alors que Kaien repartit, et lui non plus ne parla pas. Pourtant, il était peut-être un peu plus âgé que moi, mais il semblait profondément souffrir, pas à cause de sa blessure, mais dans son coeur.., Une blessure dont il ne se remit jamais. Il devint alors mon nouveau frère, et nous grandissions paisiblement ensemble. Mais un soir, une nouvelle me ravit: Kaname rentra à la maison, et tandis que je l'accueillait avec un plaisir intense, Zero se mit dans une soudaine colère, et tenta de l'attaquer. Je ne compris pas pourquoi s'en prendre à lui, à cet homme si gentil et protecteur, car il était différent du sang-pur qui avait attaqué et massacré la famille de Zero. Mais dès le premier regard, ils se détestèrent. Un autre jour, "papa" nous expliqua qu'il allait fonder une académie où étudieraient en paix humains et vampires pour réaliser un rêve, et une promesse qu'il fit à quelqu'un, dans l'ignorance des uns et le secret des autres.

C'est ainsi que l'Académie Cross fut bâtie, Kaien Kurosu devenant alors le directeur, et Zero et moi les chargés de discipline. Notre but était simple: suivre les cours dans la classe des humains, la Day Class et faire régner l'ordre entre les deux races et assurer cette paix bien fragile. Car tout vampire digne de ce nom a une particularité très spécifique: une beauté indescriptible et une aura de mystère qui séduisait les membres de la Day Class. En échange, les vampires de la Night Class étaient très tentés par le sang qui coulait dans le corps de ces gens qui les adulaient sans savoir qui ils étaient réellement. Nous possédons chacun une arme pour nous aider: personnellement, je ne me sépare jamais d'Arthémys, une arme anti-vampire sous la forme d'un long bâton. Pourtant tout semblait se passer pour le mieux, enfin pour moi... Car Zero semblait souffrir d'un mal que je ne compris que lorsqu'il planta ses crocs dans mon cou, un soir. Zero, mon frère et mon meilleur ami depuis quatre ans, à qui je me confiais et de qui je pensais tout savoir, était en fait un vampire? Malgré la surprise qui me saisit, je lui fit la promesse de continuer de le soutenir comme avant, et lui offrais mon sang lorsqu'il en aurait besoin pour calmer ses pulsions. En échange, je me retrouvai obligée de lui promettre de le tuer, s'il venait à dégénérer en level E, ne pouvant alors plus se contrôler... Mais j'acceptai. Puis beacoup d'événement se succédèrent, beaucoup de gens firent leur apparition au sein de l'établissement. Un soir, par exemple, une nouvelle élève intégra la Night Class en cours d'année, répondant au nom de Maria Kurenai. Mais Zero et Kaname se méfiaient d'elle: pourquoi? Parce qu'elle était en fait Shizuka Hiô, la "Princesse de la folle efflorescance", un vampire de sang pur qui fut l'un de ceux qui marqua le plus l'histoire et aussi celle qui tua la famille de Zero avant de s'nefuir avec son frère. Au même moment, un bal annuel s'organisait paisiblement par les classes, seule occasion de l'année où Night Class et Day Class se fréquentaient. Alors que les festivités battaient leur pleins, je me rendit dans la chambre de Maria, et lui offrit mon sang pourvu qu'elle me dise comment sauver Zero de sa dégénérescence inévitable. Vous savez pourtant ce que signifie "se faire mordre par un sang-pur", n'est-ce pas? Oui. J'était prête à devenir vampire. Mais Zero intervint, et lors d'un combat acharné avec son jumeau, Ichiru Kiryuu, un meurtre fut commis: Shizuka fut assassinée. Zero fut le seul coupable éventuel, malgré son innocence, et fut condamné à mort, "Car le pire crime qu'un vampire puisse commettre est de tuer un sang-pur". Heureusement, un ange gardien veilleit sur lui: Kaname, qui l'innocenta. La vie paisible que nous menions reprit alors son cours, jusqu'au jour où je décidai d'essayer de me rappeler de mon passé, en consultant les archives de la guilde des Vampire Hunters. Mais les pages flambaient au fur et à mesure que je les tournais, et je dus renoncer à la vérité.

Spoiler:



Rang: Chargée de Discipline


Aime: Mon rôle en tant que Chargée de Discipline, passer du temps avec mes amis, ...


Aime pas: Que les élèves des deux classes ne respèctent pas le règlement! Surtout la Day Class qui adore venir prendre des photos la nuit, après le couvre-feu!


Rêve: J'aimerais déjà voir Zero et Kaname s'entendre, ça me comblerait déjà beaucoup... Mais je pense que c'est impossible...


Arme: Artémys, mon arme anti-vampires! Je ne me sépare jamais d'elle! C'est un bâton extensible que j'accroche à ma cuisse, très utile la nuit. On ne sait jamais quelle rencontre faire, une fois le soleil couché...

Comment as-tu connus le forum? : Grâce aux Top-sites! ^^

Famillier (image ci possible, décrivez y ces faiblesses et ces points forts): Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était, en fait... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11358
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Re: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

Ta présentation est potable je te valide !

un famillier est un animal de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Re: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

d'accord, donc je n'en ai pas!
merci beaucoup pour la validation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Duncan

~*Modérateur/Modératrice*~

~*Modérateur/Modératrice*~
Mitsuki Duncan


Messages : 6
Points : 10625
Date d'inscription : 18/11/2009

Qui suis-je ? :
Sexe:
Groupe:
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E):

Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Re: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Re: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:32

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hay! Kurosu Yûki desu! Empty
MessageSujet: Re: Hay! Kurosu Yûki desu!   Hay! Kurosu Yûki desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hay! Kurosu Yûki desu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Kazama
» Que fait la jeune Kurosu/Kuran quand elle ne dort pas en classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: Présentation :: Présentation Validées/Non Terminées :: Présentation Validées-