*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De retour des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana Hitarou

*~*Ellyana au pays des légendes*~*

*~*Ellyana au pays des légendes*~*
Ellyana Hitarou


Scorpion Chien
Messages : 34
Points : 10332
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un forum RPG ou dans un bouquin

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminim
Groupe: Autre
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Lycéenne Alice, classe 3A

De retour des vacances Empty
MessageSujet: De retour des vacances   De retour des vacances Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:48

Coucou,

Je suis plus ou moins de retour : je ne suis plus au camping mais je bosse ce mois-ci. Donc je passerais mais sans forcément me re-connecté a chaque fois s'il y a personne d'actif pour le moment. Je serais plus là les week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
 

De retour des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lina Inverse le retour!!!! ♥ [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: Récréation ! :: Absence/Suggestion/Question :: Absence-