*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11318
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

La pleine Lune Empty
MessageSujet: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04

Il faisais nuit, je transpirais, mon corps tremblait et je levai le bras pour tenir le bras gauche essayant d'atténuer la douleur, je m'écroulai par terre, impossible il faisais tout pour me le voler, la blessure se faisais de plus en plus sentir et j'hurlai... en me reveillant en sursaut, je passai ma main sur mon front pleine de sueur et tentai de me levé, je posai mon pied par terre tentant de me redressai avant de m'appuyer sur une chaise près de la et de m'y assoir, j'utilisai mon pouvoir vérifiant qu'il n'y avais pas grand monde et fermai les yeux essayant de me détendre.

je passai distraitement mon pouce sur le collier, avant de le passer sur mon bras gauche, je soupirai en me redressant essayant de reprendre une attitude normale:

*J'ai baissé ma garde..cela ne dois plus se reproduire*

je soupirai et fermai les yeux, quelqu'un s'approchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

J'entre dans l'infirmerie.

- Est ce que tu va mieux ? Désolé de t'avoir fait porté par un Level D.

Je m'approche de la fenêtre et regarde le ciel, la nuit est belle, Kurotsuki est à ses côtés et grogne de contentement.

- Tu aimes la nuit mon beau, je sais, moi aussi je l'aime.

Je vois Zero dehors en compagnie de Yuuki.

- Quoi qu'il dise je sais que son coeur hésite entre moi et Yuuki, malheureusement, ni l'un ni l'autre ne pourra répondre à ses attentes, pauvre Kiryu, je l'aime bien pourtant. C'est décidé, je l'emmène avec moi pour la prochaine mission que me donnera Kaien.

Je souris et me retourne face à Yuki.

- Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11318
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:17

Je m'assis à nouveau sur la chaise en rejetant la tête en arrière en l'observant en coin.

*Me faire porter par un level E étais éffectivement insultant*

je posais ma main sur mon front en me levant et m'approchai de la fenêtre près d'elle, et observai en bas avant de sourire en coin.

*Le pauvre il n'a pas de chance*

je posai mon pouce sur mes lèvres en l'observant de plus près, je sentais un très grand pouvoir émaner de lui, je pourrais peut être m'en servir ?
je souris avant d'observer ookami qui venais de me poser une question:

-Je vais mieux, merci.

puis je reportai mon attention sur zero qui discutait toujours avec elle, avant de s'en aller, surement vers ces appartement, je souris d'un air maniaque et observais ookami:

-Dit moi, Zero, il est jumeaux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:12

(c'est toujours avant la saison 2 ? si non j'édite)

- Oui.

Je mee détourne de la fenêtre.

- Sa famille a été assassiné par un de nos semblables, il déteste les vampires mais je ne sais pas pourquoi, il a toujours été docile avec moi, je le surnomme mon prétendant à cause de cela mais en réalité j'ignore ses véritables pensées. M'enfin, Kaname, même s'il dit à Zero de protéger Yuuki en tant que bouclier, il ne le pense pas, il le dit seulement par jalousie, qui en ce monde n'est pas jaloux, humains ou vampires nous fonctionnons tous de la même manière.

Je caresse la tête de Kurotsuki

- Dis moi, je suis peut être indiscrète et tu n'es pas obligé de me répondre mais... qu'a fait Riju exactement pour que tu te serves de lui ? Moi, personnellement, envers moi, il agit comme Zero envers les sang-pur, il ne me traite pas comme un vampire supérieur, c'est très agréable parfois de ce sentir aux mêmes niveaux qu'eux et c'est pour cela que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11318
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:39

A peine avait elle dit OUI que je me detournai d'elle observant sans vraiment le voir zero s'en aller, je fronçai les sourcils.

*La malédiction des jumeaux...serait il possible que..

j'ouvris en grand les yeux alors que tout me revenait en mémoire, les paroles de kaname ce jour la..
je souris en posant un doigt sur mon front, envoyant un message à miyuki, elle serais surement ravie de mettre des bâtons dans les roues à kaname.

puis me retournai face à ookami qui me parlais, je n'avais pas tout écouter, mais comprit ce qu'elle demandait par rapport à Riju.

*Riju !*

pensai je en fronçant les sourcils.

*Celui là attendez que je mette la main dessus...*

puis j'observai ookami dans les yeux et lançai:

-Riju à fais quelque chose d'assez grave me concernant, il se rachète en travaillant pour moi, même si cela n'est pas de son plein gré

je me détourani d'elle puis m'assis sur la chaise me servant un peu d'eau

-Si tu tiens tant à tout savoir tu n'a qu'a lui demander, tout ce que je peut te dire, ces qu'il ces mis dans de beaux draps et qu'il n'en ressortira pas maintenant, mais ne t'inquiète pas, je ne te l'abimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Invité

Invité

Anonymous



La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

- Je ne ferai qui l'empêcherait de poursuivre sa dette mais je défierai n'importe qui de le blesser mortellement. Mais je me demande si cela durera encore longtemps, je le sens de plus en plus distant, pourquoi ne m'a t'il pas dit la vérité, il m'a toujours tout dit même quand on lui disait de ne pas le faire mais maintenant, il ne me dit plus rien, j'aurai au moins pu l'aider ou aller avec lui. Si Kaname n'était pas lié à Yuuki-chan... enfin bref

Ookami regarda un instant Yuuki puis ouvrit la fenêtre, elle se transforma en hibou et se mit sur le rebord. Le vent dans ses plumes lui faisaient un bien fou. Elle aperçut Riju au loin mais qui ne semblait pas vouloir revenir. Une larme coula sur sa joue et fut emportée par le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11318
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:31

toujours sur la chaise, j'observais ookami se transformer et se mettre sur le rebord de la fenêtre, j'étais désolée pour elle mais cela ne me concernais pas, à elle de le convaincre pour qu'il lui raconte tout.

je soupirai avant de fermer les yeux.

*Depuis combien de temps n'avais je pas dormis ?*

je me relevai et posai mon doigt sur le pendentif,de l'index je fis tourner le triangle à l'intérieur alors que je m'avançai vers la porte, ce geste me la rapellais souvent...mère.
Je fronçai les sourcils en relachant le pendentif puis posai ma main sur la poignée avant de me stopper, de sourire et de faire un pas en arrière, croisant les bras et fixai la porte aavec un sourire moqueur.

-Ce n'est pas bien d'écouter au porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Miyuki Fujimiya

Je N'existe pas,Mon Esprit oui

Je N'existe pas,Mon Esprit oui
Miyuki Fujimiya


Messages : 70
Points : 10436
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Academie Cross

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Vampire Knight
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Je ne peut le dire

La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:05

je me figeai avant de passer une main dans mes cheveux

(Elle aurait put faire semblant de ne pas avoir remarquer ma présence ! )

je rentrai en ouvrant brusquement la porte je m'approchai de ma patronne et m'agenouilla face à elle et demanda:

-Vous m'avez démander ?

un silence passa durant lequel elle me fixa, je me relevai et la fixa à son tour, avant de détourner les yeux, je savais qu'il valait mieux ne pas la brusquer, elle devait surement chercher ces mots, généralement ces lorsqu'elle sais que la mission qu'elle va me confier.. me rendra euphorique, bref vaudrait mieux attendre, je me retournai donc et m'approchai de la fenêtre ou se trouvait un hibou, je sus que c'étais Ookami et je m'adossais essayant d'épercevoir ce qu'elle regardais avant de sourire et de lancer:

-Oh ne pleure pas chérie, qui sais ? il ces peut être fiancé et t'évite pour ne pas te faire de peine qui sais ?

j'éclatai de rire en l'observant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:59

L'oiseau parla

- Ce n'est pas moi qu'il évite. Ne parle pas sans savoir, c'est agaçant.

Je lève la tête vers le ciel.

- la vie serait plus simple si nous étions tous égaux, avec les même droits. Mais ce serait affreux car cela entrainerait encore plus de conflits. Riju fait partit de ceux qui ont eu la malchance de ne pas naitre sang-pur et qui a reçu cette éducation de "soumission". Enfin, je peux m'estimer heureuse qu'il ne soit pas un Level D ou E.

Je vois Zero se rapprochait de Riju, il l'a repéré et rejoint.

- Zero n'aime pas Riju, enfin, il n'aime pas les vampires alors cela se comprend, un jour il faudrait que Yuuki ou Kaname lui fasse comprendre que tout les vampires ne sont pas comme celle qui a détruit sa famille et transformé en l'un des notres.

Je me tourne vers Yuki et prend mon envol, plongeant vers elle pour déposer un objet écarlate, une bague peint avec du sang.

- Je ne me soumet à personne comme je l'ai déjà dit, mais si tu as besoin de parler, ou autre, passe cette bague à ton index gauche et tourne le trois fois vers la droite puis cinq fois vers la gauche, je porte la même, elle se mettra à briller si tu le fais et je viendrai. Seulement, ne l'utilise pas pour me soumettre sinon, je la récupère.

Je m'envole par la fenêtre et disparait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11318
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:20

je saisis la bague dans ma main et observa Ookami s'envoler, je me redressai fixant Miyuki avant de me rapprocher d'elle, je ne comprenais toujours pas cet acharnement à être toujours en conflit avec elle !, je l'observais du coin de l'oeil avant de reporter mon attention vers la forêt et vit Riju, je fronçai les sourcils, je devais penser à sa punition celui la !
puis je me tournai vers zero, il m'intriguait et je devais en avoir le coeur net !
je me retournai vers elle et lui demandai:

-J'ai une dernière mission à te confier à miyuki.

je fis une pause et observa la bague qu'elle m'avais donner, je le plaçai à mon index et continua, elle pouvait toujours m'être utile autant ne pas la jeter.

-Je vais rentrer j'ai encore beaucoup de chose à faire, et je n'aurais pas le temps m'occuper de ça.

D'un mouvement de la tête je lui montrai Zero en bas:

-Tu vas recueillir des informations sur lui, Sa date de naissance, le nom de son père, sa mère bref tout, je te donne carte blanche pour cette mission.

je l'observai encore un moment puis me détournai me dirigeant vers la porte, je m'arrêtais main sur la poignée:

-Kaname à un plan qui inclut ce jeune vampire je veux savoir lequel....et si ça peut te faire plaisir sache que tu le mettras de mauvaise humeur.

je souris en ouvrant la porte,elle ferais tout pour contredire kaname et elle n'allais pas laisser passer cette opportunité, un bref au revoir de la main et je disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune   La pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pleine Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: RPG Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Infirmerie-