*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?

Sur ce je vous souhaite une bonne viste, noubliez surtout pas de vous inscrire ! Wink
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga*

Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez surtout pas de votez pour avoir plus de membre !
Le forum est tout nouveau et plein de personnage principaux sont libres! Tentez votre chance !
Veuillez respecter la taille demandée pour vos avatars !
Bienvenue à toi Invité
Faites de la pub autour de vous sil vous plait !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déroulement Du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kazama

~*Fondatrice*~

~*Fondatrice*~
Yuki Kazama


Vierge Coq
Messages : 150
Points : 11262
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Fort Fort Lointain

Qui suis-je ? :
Sexe: Féminin
Groupe: Fondatrice/Co-Admin
Rang/Race (exemple: ninja/konoha ou vampire/level E): Fondatrice/Modératrice

Déroulement Du Tournoi Empty
MessageSujet: Déroulement Du Tournoi   Déroulement Du Tournoi Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:42

Ce tournoi fera s'affronter les groupes lors de différents défis que je lancerai.

Je cite en exemple qu'il faudra me faire un fanart de team 7 et 8 de Naruto.
Chaque membre voulant participer au concours s'inscrira dans un certain forum, seul un membre de chaque groupe (monde) sera sélectionné pour l'épreuve finale qui sera par exemple une image bien définie.
Une fois que les candidats me les auront envoyé par mp, je les posterais dans un forum prévu à cet effet dans lequel les membres postent, mais que seuls les administrateurs peuvent lire, ainsi chaque membre votera pour l'image qu'il trouve la plus appropriée au défis donné. Bien sûr je ne dirai pas quel groupe a donné tel fanart pour éviter les tricheries.

Enfin, après avoir compté, je vous afficherai le résultat qui sera par exemple, que le premier groupe ayant reçu le plus de votes aura le droit de choisir le groupe qui changera de "monde" exemple: le monde Naruto est dernier, alors le premier groupe Slayers aura le droit de choisir le nouveau monde dans lequel les membres seront conduits du genre de D gray man ou Gurren lagann, et que cela sois clair cela se fera par vote des membres du groupe gagnant. Si votre requête est acceptable, alors je l'accepterai.

Bien entendu, les membres du groupe perdant, c'est à dire ceux qui devront changer de monde pourront au choix rester dans celui choisi par le groupe vainqueur ou rejoindre un autre monde.

Voila c'est tout.

Si vous avez des questions, je vous suggère d'ouvrir un sujet pour l'y poser, une fois celle ci résolue je fermerai votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forums-actifs.net
 

Déroulement Du Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Bienvenue Dans Le Monde Du Manga* :: Avant Tout :: Règlement :: Tout Sur Le Tournoi-